Mentions légales

Propriété du site

Le site appart-s.fr est la propriété de la société GDP Vendôme, inscrite au RCS Paris B sous le numéro 377 689 641.
GDP Vendôme - 7. Avenue de l'opéra 75001 Paris.
Téléphone: ???
Courriel: ???
SIRET: 377 689 641 000 35

Responsable de publication

Alexia FAURE

Hébergement

Les données de ce site internet sont hébergées en France auprès du prestataire OVH dont le siège social est situé à l'adresse suivante : 2. rue Kellermann 59100 Roubaix.

Conception et réalisation

Macrofox - 38790 Saint-Georges d'Espéranche
Site internet : www.macrofox.fr

Propriété intellectuelle

Tout le contenu du présent site est la propriété exclusive de la société à l’exception des marques, logos ou contenus appartenant à d’autres sociétés partenaires ou auteurs. Toute utilisation, reproduction, diffusion, commercialisation, modification de toute ou partie du site, sans l’autorisation de GDP Vendôme ou de son représentant est prohibée et pourra entraînée des actions et poursuites judiciaires telles que prévues par le code de la propriété intellectuelle.

Limitation de responsabilité

Les photos sont non contractuelles. La responsabilité de GDP Vendôme ne saurait être engagée quant aux éventuelles erreurs ou omissions présentes sur le site. En aucun cas, GDP Vendômene prendra en charge l’indemnisation de dommages et intérêts immatériels, directs ou indirects, subis par l’utilisateur, tels que manques à gagner, préjudice d’exploitation ou perte de bénéfice. En outre, GDP Vendôme ne peut être tenu pour responsable de l’impossibilité momentanée d’accéder au site appart-s.fr, si la cause en est une interruption des services des fournisseurs d’électricité, de télécommunication, d’interruption du fonctionnement des réseaux du fournisseur d’accès à internet, de défaillance du matériel de réception ou de la ligne de l’abonné, ainsi que tout cas de force majeure ou fait d’autrui.

Informatique et libertés

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent que vous pouvez exercer en adressant un e-mail à ???.