FAQ

Vous avez une question ?
Retrouvez ici les questions les plus fréquentes auxquelles nous avons déjà répondu.

Le linge de toilette et de lit sont-ils fournis ?

" Bien sûr, vous trouverez à disposition à votre arrivée dans votre chambre un kit de linge de toilette.
Les lits seront prêts à votre arrivée, sentez-vous comme chez vous chez Appart'S "

Comment fonctionne le petit déjeuner ?

" Chez Appart'S c'est comme vous voulez, vous pouvez prendre le petit déjeuner dans votre Appart'S.
Grâce à la machine à café et la bouilloire mis à votre disposition, vous pouvez également descendre
prendre votre petit déjeuner au buffet
(réservation la veille, tarif 13 €) de 8h à 10h "

Je vais arriver tard et je n'aurais pas le temps de faire des courses ?

" Pas d'inquiétude, I'APPART'SHOP est là pour vous, une petite épicerie réservée à nos clients est à votre
disposition
et vous permettra de vous dépanner facilement "

Je voyage avec mon chien, c'est possible ?

" Accueillir un Chihuahua ou un Danois, ce n'est pas la même chose. Appelez-nous et nous en parlerons ensemble. "

Comment faire, mon petit dernier a souillé les draps ?

" Cela peut arriver, pas de panique, Appart'S vous fournira des draps propres sur demande. "

Mon linge est froissé, vous pouvez m'aider ?

" Appart'S vous prête le matériel nécessaire sur demande, planche et fer à repasser. "

Je suis sous régime strict sans gluten. Est-ce prévu pour les petits déjeuners ?

" Oui, chez Appart'S, nous nous soucions de votre bien-être et de votre santé. "

Contact

Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Contactez-nous grâce au formulaire de contact

+33(0)7 61 55 33 26

reservation@appart-s.fr